Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rougier

dendrobate

Messages recommandés

bonjour je voudrai s avoir une animalerie qui vpc vend l espese suivant de dendrobate tintorius plus morphe quel conseil que pour me donner est ce que je peux prendre ou pas parce que normalement c est espese reserver au cdc te moi informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut golgote oui j ai vu que j ai fait des faute alors voici ma question je suis interesse par l espese de dendrobate tintorius une animalerie en vend sur son site ma question et je voudrai avoir si c est espese .mais je crois quelle resever au cdc ou les morphe parce que c est une belle espese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c est pas si je peux donner le nom de l animalerie savannah dit moi se que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est précisé qu'il faut un CDC sur la fiche détaillée... Donc la réponse à ta question était sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, toutes les tincto qu'il y a sur leur site sont soumis à CDC effectivement.

Donc tu serai hors la loi en les achetant (à moins que tu possèdes le CDC).

Ensuite, il est vivement déconseillé d'acheter des animaux vivants par VPC (que ce soit eux ou d'autres).

Je n'ai jamais commandé chez eux autre chose que du matériel, pour ça impec, après je ne m'aventurerai pas à commander des réptiles en VPC.
Le problème c'est que tu ne choisis ni le sexe ni l'animal donc des fois y a des risques d'avoir de mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...