Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifaka

[Photos] Pachytriton Labiatus

Messages recommandés

Voici quelque photos de mon Pachytriton :





Regarder il vous dit "Bonjour" ! lol!




Je crois que j'en ai mis asser ^^
Dite moi si vous en vouler encore ! (j'ai un stock remplis de photo de lui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvel photos (fait à l'instant même !) cette fois ci il a été pris dans mon nouveau studio photo qui sert entre autre à faire des photos pour ebay ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas super fan de celles hors de l'eau, on voit pas grand chose sur je trouve, on dirait qu'il est a contre jour.... Rolling Eyes
Je préfère largement celles en aqua ou on le voit bcp mieux et dans son environnement en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le prendre en milieu plus "terrestre" n'est pas une mauvaise idée, cela permet de voir à quoi ressemble un pachy labiatus hors de l'eau.
dans le cadre d'une fiche, ça illustrerait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prêt à prendre le pari... Wink
Bien entendu il est nécessaire un éclairage adapté, ainsi que un flash avec faible intensité... Laughing

C'est sur que si on reste dans le noir avec un fond noir, ben cela ne va pas rendre beaucoup.. lol! Je taquine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'acord avec vous pour dire que c'est mieux en milieu "sauvage" mais ici ce n'etait qu'un test... idem pour les photo dans les bombina orientalis ! inutile de me "arseller" en me disant que sa ne donne pas bien qu'on ne vois pas les couleurs des bombina, que metre un vulgaire caillou et metre les bombina dessus c'est moche ect....

moi je croiyait qu'ici on évitais de critiquer mais qu'on donnait des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est ce que tu voit des attaques ?
tu demandes des avis, les gens te les donnent, et en prime avec des conseils comme je l'ai fait sur ton post Bombina et l'ont fait quelques autres membres.

c'est un forum avec une bonne ambiance, mais si on passai notre temps à se faire des fleur , des " trop beau" ou des " content pour toi" à longueur de journée, je pense que le forum n'avancerai pas autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 100% d'acord avec toi mets je n'ai pas dit que j'ai eu des attaque mais je veut bien qu'on critique mais alor au moin dire des conseil pour arrenger le reste....

tu vois cette phrase j'lai pas trop bien prise : "de plus pour moi les plus belles photo sont celles prises au naturel, et non je pose la bete sur une pierre et je mitraille avec le flash un peu de respect envers l' animal et ca evite beaucoup de stress aussi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop sifaka,

Ne te formalises pas pour une ou deux réflections mal interprétées ou déplacées...L'important c'est que tu es en train d'apprendre, et que ce genre de remarque, tu en auras toute ta vie pour X raisons, par X personnes...

Là tu fais des tests, ce qui va te permettre d'apprendre la photo, et de trouver un style... Profites de tous cela pour perfectionner ton apprentiassage et personnaliser le travail... Wink

Continue et fait plein de test... Very Happy Very Happy study Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois sa j'aime bien comme réponse ! en tous cas Merci !

Et oui j'espere mamélliorer car dans mon école je suis en option "art d'ex" et on a prend a prendre de belle photo donc vivement qu'on commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les pachy et cynops mangent des vers de vase congelé ou il faut qu'ils soient vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu créer un post au lieu de remonter un post qui a plusieurs années, surtout qu'il est hors contexte.

Bref, pour te répondre ca dépend.
généralement les specimens sauvage qui ont du mal a s'adapté iront plus facilement sur du vivant
l'inerte marche souvent mais parfois il faut une période d'adaptation.

sinon il y a plus simple c'est le vers de terre couper ou non, c'est peu onéreux et ce trouve plus facilement que du vers de vase vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...