Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendrogecko

lost dendrobate

Messages recommandés

Crying or Very sad je vient de perdre une de mes dendrobate leucomelas elle sont plut que 3 maintenant
Je suis dégoûter j'ai fouiller tout les plante les porte était pourtant fermer je ne
Comprent rien : pale:
Je croit que je sens que ce dimanche va être long sens ma petite dendro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois je fouillais également mon terrarium et je ne trouvais pas la dendro que je cherchais ...elle se cachait trop bien car je la voyais deux trois jours après donc il ne faut pas perdre espoir tant que tu n'as pas trouvé le corps ...

Personnellement, j'ai perdu vraiment une jeune trico que je n'ai jamais retrouvé le corps et un male pumilio ... les autres j'ai toujours trouvé le corps bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect D'ou ma question Question Depuis quand ne l'as tu pas vu Question Question
Si sa fait pas plus de 2 ou3 jour pas la peine de s'inquiété, elle sa cachent parfois Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu croit car un amphibien il faut qu'il et la peau humide constamment sinon il sèche.
Enfin je vais aller voire
Je vous tien au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut être bien cachée dans une plante, avec l'humidité qu'il lui faut.

Tu penses qu'eel a pu s'échapper ou qu'elle est dans le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bizarre ses que j’ai tous fouiller la terre les plantes feuille par feuille conte que je raconte je Nen voit que 3 j’ai même vider le terra et rien
Jai fouiller autour et rien là je pers espoir
J’espère que dans les 3 qu'il me reste il y a au moins 1male et 2femelles ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inkiéte pas Exclamation Et dans ton terra l'hygro est élevé non geek geek Alors ta dendro tiendra le coup Exclamation Exclamation
Et je répéte ma question: à quand remonte la derniére fois que tu l'as vu Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terra oui il et humide même très humide âpre
Je mens suis aperçut aujourd’hui quelle n’était pas la car vue que jais pas mal de plantes et écorce et quelle ce cache beaucoup
Donc je ne les voyer pas tout les jour donc je peut pas trop te dire désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Ojourd'hui cheers Stress pas et arréte de retourner tout le terra, c'est tes dendro
que tu vas stréssé geek Attend un jour ou deux avant de paniquer pale pale Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais elle s'est tirée de ton terrarium, toujours possible, place des coupelles d'eau dans la pièce (au sol) pour qu'elle puisse aller s'y hydrater et qu'elle ne meurt pas.
Le tuyau n'est pas de moi, mais de Ben Wink


Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle mes auratus ... je retourne tout le terra, j arrache meme des plantes car énervé d avoir en tête de la trouver morte ... et je ne l'ai pas vue, je remets tout et hop je la vois qui sort de je ne sais où ...

Et chez mes ventrimaculatus j enlève quasi tout .... et c est en remettant les bromé que j ai vu qu'elle était cachée là dedans ^^

Donc pas de panique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vautres soutien et je vais suivre ce que me dit dendrophoto
On verra demain donc je vous tien au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour rien pas de gregre ce qui et bizarre ses que si elle aurait été morte j'aurait retrouves un corps mes la rien ses vachement bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être bien cachée.

N'aurait elle pas pu se glisser sous de la mousse?

Derrière les plaques de liège ou de coco (si tu en as)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou carrément sous la mousse, sous la tourbe et sous le système de drainage pour se trouver dans les billes de drainage ... ca m'est déjà arrivé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais laisser ton terra au calme, qui sait, peut être que plus tu le retournes plus elle se planque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a raison je vais attendre de toute manière je pense pas qu'une dendro peut se barrait d'un terra clos
Bon aller bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...