Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dade1

photos des petites nouvelles(leuco)

Messages recommandés

bonsoir,
voici quelques photos des dernières arrivées, 4 leuco qui sont dans un 50x40x45





et le terra



voila
amicalement
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu fixé les bromé dans les parois ? je galère toujours à les faire renir et certaines n'aiment pas trop...

En tout cas, j'aime beaucoup tes terras !

( tes leuco mangent nimporte comment, la premiere en a jusque sur les fesses !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles petites leuco! Wink

Et le terra est sympa aussi... Cool

Pour fixer mes plantes aux paroies, moi j'utilise de petits morceaux de fil de fer Wink
Et ça tiens nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour vos passages,
alors pour les bromés, je prends aussi du fil de fer gainé vert que tu trouve en jardinerie, je fais des U avec et up dans le liège, après certaines bromés peuvent etre chiantes car trop grosses, trop lourde, ou mal proportionés... si tu en a avec des motes, moi j'enleve toute les tourbe, je met racine nues, je taille le plus gros des racines, et je fixe, quelques fois quand la tourbe est récalcitrante j'en laisse un peut et je fixe comme je peut, des fois avec des morceaux de bois genre tuteurs, ou bagette (bouffe chinoise) et fil de fer...
et pour la neoregelia ambulacea qu'il y a sur la branche du milieu et bien je perce un trou du diametre de la tige du rejet et je plante dedant, avec l'humidité les racine sortes assez vite. de meme pour les regets de fire ball je plante la tige dirrectement dans le liège ...

voila
amicalement
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...