Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crayssius

Introduction d'une nouvelle Litoria.

Messages recommandés

Bonjour Smile

Voila , j'ai acheté ma deuxième Litoria il y a quelques heures. Je l'ai mise en faunabox pour le moment.

Le problème est que son gabarit est quand meme assez inférieur à celui de ma première : la différence doit etre de 2-3 cm et du coup je me demandais si vous aviez des conseils pour quand je la placerais avec l'autre (j'ai peur qu'elle essaye de la manger vu comment elle est goinfre) .

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 cm chez des spécimesn proches d'une taille adulte je ne pense pas qu'il y ai de soucis, attend la réponse de personnes qui ont plusieurs Litoria, mais à mon avis pas de soucis à se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse , de toute façon je surveillerai l'introduction Smile , là elles se regardent toutes les deux vu que les terra sont côte à côte Razz

(Elle viens de manger , elle galère un peu mais bon c'est bon signe Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
tes spécimens sont adultes ?

parce que mon mâle adulte et a peu prés plus petit de 2 a 3 cm que mes femelles
(peut être plus même ) , et je n'est pas de problème.

vu que tu vient de l'acheter , si tu as la possibilité le mieux serai de la mettre en quarantaine avant de l'introduire dans ton terra, histoire de pas filer une crasse a celle que tu a déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une est adulte est l'autre est sub adulte (NC 2008) c'est vrai que la différence de gabarit est assez importante (ma grosse mémère contre cette petite chose Razz )

Pour le moment elle est en quarantaine , elle se nourrit bien , elle y restera 1 semaine je pense et ensuite j'essayerai de l'introduire si tout me semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...